METACLASSIQUE
Musique
David Christoffel
Le 3ème jeudi du mois de 20h à 21h
"Attaquer", "Pinailler", "Mûrir"... Chaque mois, dans l'émission Metaclassique, David Christoffel part d'un verbe pour inviter des musiciens, des experts, des enfants, des musicologues, des étudiants, des auditeurs à échanger et jouer avec la musique classique et au-delà.
Dernière émission
Sortir
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Découvrez les précédentes émissions
Retourner
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Postillonner
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Encenser
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Enchaîner
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Osciller
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Avouer
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Revenir
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Begayer
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Etudier
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Décrocher
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.
Debuter
Converser En double hélice, il y a l'escalier du Château de Chambord dont on prête la conception à Léonard de Vinci. Il y a aussi la séquence ADN. Et puis, il y a le montage de ce Metaclassique entre une conversation avec le compositeur Georges Aperghis et la conversation parallèle avec le musicologue Nicolas Donin au sujet de ses conversations avec Georges Aperghis, récemment publiées aux Éditions de la Philharmonie de Paris.