2 Comments

  1. C’est avec impatience que j’attends l’émission les pastilles d’Agora d’exil et d’encre au fil des mots. Cette semaine c’est le destin exceptionnel de l’écrivain LION Feuchtwanger que Patrick Estève nous a fait découvrir.
    Je remercie Radio Agora Côte d’Azur pour la diffusion de ses diverses émissions à son antenne ainsi qu’aux intervenants : Patrick ESTEVE « d’exil et d’encre au fil des mots », Vicky BERARDI « Journal régional, Antoine LEBARS? « Ma nature à moi », Pascal GAYMARD et Vicky BERARDI « Ciné Passion », Josiane TRICOTTI « Pastille du jeudi », Le Conseil d’Administration ainsi qu’à son Président auxquels j’adresse mes meilleurs Vœux. Mathilde Mentonnaise de cœur.

  2. Bonsoir et merci pour votre commentaire et pour votre fidélité sur les ondes de radio Agora. Les pastilles à venir devraient vous réserver encore de belles surprises… @ bientôt sur les ondes de radio Agora et surtout, dans l’intervalle : « N’oubliez-pas de rester libre, et portez-vous bien ! ». Patrick ESTÈVE

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.